Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
COURS ANNUELS

Hello,

Pour inscrire votre/vos enfant(s) à nos cours annuels il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription (un formulaire adhérent par enfant).

Sous réserve de la disponibilité (groupes limités à 9 enfants maximum) et de la cohérence du cours choisi avec l'âge et le niveau de l'enfant, vous recevrez un message de validation de la demande d'inscription, précisant le montant des frais d'inscription : nous intégrerons dans le calcul final des frais d'inscription à régler la remise applicable aux fratries: -10% à partir du 2è enfant sur l'inscription la moins élevée.

Nous recommandons aux nouveaux clients de prendre contact avec l'équipe d'Anglofun par téléphone ou par email avant d'effectuer l'inscription en ligne afin de vérifier que le niveau choisi correspond à celui de l'enfant.

Le règlement des frais d'inscription doit être effectué dans les 8 jours suivants la validation de la demande d'inscription (par chèque, virement bancaire ou espèces sont possibles: le paiement en ligne et le prélèvement automatique seront prochainement disponibles). A défaut, Anglofun ne pourra garantir l'inscription de l'enfant.

Pour toute demande d'échelonnement du règlement des frais d'inscription, prendre contact avec Anglofun (064239226).

Nous vous remercions de votre confiance.

See you soon!

The Anglofun Team